Les étapes du recrutement

Le recrutement est l’ensemble des actions mises en œuvre pour trouver et embaucher un candidat correspondant aux besoins et compétences requises pour exercer un emploi donné.

Le fait d’engager un nouveau collaborateur est une décision importante, qui ne doit pas se faire à la légère. Il s’agit en quelque sorte du premier acte « RH » dans la vie d’un dirigeant d’entreprise ou d’un manager.

Le processus de recrutement se doit donc d’être structuré afin d’offrir à votre nouveau salarié comme à celui de votre entreprise les meilleures garanties es possibles d’une relation de travail pérenne.

Cliquez sur les icônes

Recruter un salarié est un évènement important pour votre entreprise. Voici la présentation du processus de recrutement étape par étape

Votre entreprise est soumise à la concurrence et vous devez attirer et fidéliser de nouveaux talents, mettez toutes les chances de votre côté : Structurer votre processus de recrutement, développer votre marque employeur, élargissez votre sourcing grâce aux outils digitaux et de professionnaliser  vos recrutements. Comment ? Découvrez notre formation en Recrutement.

Cette formation fournit une démarche et des outils permettant de maîtriser les techniques de recrutements et d’accroître la qualité.

Apprenez à mettre en œuvre les processus de recrutement, d’intégration et de formation des salariés avec les formations d’ADRH Conseil.

Appréhender les étapes et techniques du recrutement afin de recruter des collaborateurs qui correspondent à vos attentes et vos objectifs.

Rien de plus décevant de voir partir un nouvel embauché parce que vous n’aviez pas fait le bon choix.

Pour réussir vos recrutement, il est important de savoir identifier les différentes étapes du processus de recrutement, de la politique interne de recrutement à la sélection des candidats.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire