Votre Cabinet de recrutement Arras Lille (Hauts-de-France)

ADRH Conseil, votre cabinet de recrutement basé à Arras intervient comme partenaire privilégié de votre entreprise.

ADRH Conseil vous accompagne tout au long de votre processus de recrutement sur l’ensemble des régions au Hauts de France.

Nous proposons aux entreprises une solution de recrutement « sur-mesure » en réponse à leurs problématiques en nous appuyant sur des méthodes innovantes et éprouvées.

Avec ADRH Conseil, votre entreprise s’assure que son processus de recrutement s’effectue dans le respect éthique des usages de la profession.

Nos missions s’appuient sur une relation durable de confiance, tant vis à vis de nos clients que de nos candidats.

Méthodologie du cabinet de recrutement

Pour tous vos recrutements, ADRH Conseil réalise une étude du poste à pourvoir sur la base d’une analyse partage.

ADRH Conseil rédige ensuite sous forme de synthèse une définition de fonction reformulant le contexte du recrutement, le contenu du poste ainsi que les compétences et le profil du collaborateur recherché.

par approche directe et dans la formation individuelle et collective du processus de recrutement.

Diffusez votre offre d’emploi et trouver la bonne candidature

ADRH Conseil mobilise les ressources nécessaires à la recherche de candidats potentiels via la diffusion d’offres ciblées et attractives sur différents médias, les cvthèques correspondantes, une activation des réseaux sociaux et de notre réseau de partenaires ou une démarche de chasse.

Vous êtes une entreprise à la recherche de candidats, Quel profil recherchez-vous ?

Un certain nombre de candidatures sont visibles dans la CVThèque et vous aussi, vous pouvez nous soumettre votre offre d’emploi.

Recrutement et présélection des candidat(e)s aux fonctions souhaitées

ADRH Conseil présélectionne la shortlist des candidats les plus adaptés à vos attentes, constitue un dossier pour chacun d’eux et vous accompagnent lors des entretiens de finalisation, aide à la décision et à la contractualisation, suivi d’intégration après embauche et garantie de recrutement pendant la période d’essai.

Vous êtes un(e) candidat(e), voici notre processus de recrutement

ADRH Conseil recrute aussi bien des salariés en CDI, CDD, à temps plein, à temps partiel que des stagiaires.

Notre cabinet accompagne ses candidats dans leurs projets professionnels en leur apportant des conseils et leur proposant des opportunités d’emploi.

Comment trouver des offres qui correspondent à votre profil ?

Pour consulter les offres d’emploi d’ADRH Conseil qui vous correspondent, utilisez les mots clés, le lieu du poste et cochez le type de contrat (CDI, CDD, stage, Temps plein, temps partiel).

Pour chaque offre, une fiche détaillée décrit le poste, le lieu, les missions et le profil recherché (niveau d’études et compétences).

Comment postuler à nos offres ?

Une fois que vous avez trouvé une offre qui vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne en cliquant sur le bouton “Postuler” en bas de la page. Vous devez alors indiquer vos coordonnées et joindre un CV et une lettre de motivation.

Vous serez ensuite contacté dans un délai de 3 à 5 semaines par un recruteur d’ADRH Conseil par email ou par téléphone pour vous indiquer si votre candidature est retenue. Si vous avez une question concernant votre candidature, utilisez le formulaire de contact.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié à un entretien téléphonique pour confirmer votre motivation avant de rencontrer physiquement la personne en charge du recrutement. Pour certains postes, un test de personnalité pourront vous être soumis. Vous serez ensuite informé de la décision finale et intégrer à l’équipe d’ADRH Conseil.

C’est seulement une fois que votre candidature est retenue que vous aurez le numéro de téléphone et l’adresse email de la personne qui suit votre dossier.

Est-il possible d’envoyer une candidature spontanée à ADRH Conseil ?

Vous pouvez, toujours, envoyer votre candidature spontanée à ADRH Conseil.

Si vous êtes vous-même à la recherche d’un emploi, vous pouvez simplement déposer votre CV pour que nous puissions ensuite étudier votre profil.

Recrutement : la politique de diversité d’ADRH Conseil

ADRH CONSEIL met un point d’honneur à s’engager pour la diversité du recrutement de ses salariés que ce soit au niveau de l’âge, la nationalité, l’orientation sexuelle, le type de formation initiale ou encore la prise en compte du fait religieux. Ainsi, ADRH Conseil engage aussi bien des jeunes que des seniors, des hommes et des femmes en encourageant la féminisation des métiers techniques et scientifiques.

ADRH Conseil s’engage également pour le recrutement de travailleurs handicapés.

 

[Total : 4    Moyenne : 4.5/5]